- Quantité par pack1.0 produits
- Réf. ManoManoME71682557
- Réf. fabricant3760362570678
La clé S10 pour permettre aux professionnels d’ouvrir les batteries de boîtes aux lettres
La clé S10 permet d’ouvrir les batteries de boîtes aux lettres. Comme toutes les clés PTT, la version S10 ne fonctionne pas sur les serrures équipées du système Vigik. De même, vous ne pourrez pas vous servir de votre clé S10 pour ouvrir un hall d’immeuble, une porte classique ou encore une boîte aux lettres individuelles.
La clé pass PTT S10 pour faciliter la vie des professionnels
La clé pass PTT S10 est d’abord destinée aux professionnels. Il s’agit des coursiers, des livreurs et autres distributeurs de tracts. Avec cette clé, ils peuvent facilement ouvrir les batteries de boîtes aux lettres afin de réaliser les missions qui sont les leurs. Par exemple, grâce à cette clé du facteur, un livreur peut facilement déposer des colis de grande taille. En se servant de la clé S10, les professionnels peuvent enfin sécuriser tous leurs colis et travailler rapidement. En somme, avec cette clé, ils parviennent à grandement améliorer leur qualité de service.
La clé pass PTT S10 pour le plus grand bonheur des particuliers
Sans clé S10, un particulier éprouverait des difficultés à sortir un colis volumineux d’une batterie de boîtes aux lettres. Mais avec cette clé pass pour facteur, le problème ne se pose plus. On introduit la clé dans la serrure, on la tourne pour actionner le mécanisme et le tour est joué.
Des clés fiables pour une ouverture facile des batteries de boîtes aux lettres
Les clés S10 que vous retrouverez sur cette plateforme ont été fabriquées avec la plus grande minutie. Elles sont découpées avec une précision inégalée, sont d’une robustesse irréprochable et sont infaillibles à l’usage. De ce fait, vous pourrez vous en servir autant que possible sans jamais rencontrer le moindre problème.
Est-il légal de posséder ce pass PTT ?
En France, aucune loi n’interdit la commercialisation et l’utilisation de ce pass PTT. Cependant, une petite précision doit être faite quant à son utilisation. Tant que cette dernière ne vise pas à commettre un acte répréhensible tel que le vandalisme, le vol, le détournement de courrier, etc., son usage est autorisé. Dans le cas contraire, le contrevenant risque jusqu’à 1 an de prison et 45.000 € d’amende.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.