- Quantité par pack1.0 produits
- Réf. ManoManoME71682617
- Réf. fabricant3760362570661
La clé T10 pour ouvrir vos boîtes aux lettres en toute simplicité !
La clé Pass PTT T10 est la variante de clé universelle pour boite aux lettres la plus courante et la plus utilisée en France par les facteurs et les livreurs. Elle permet d’ouvrir la quasi-totalité des serrures normalisées PTT.
Ainsi, on peut s’en servir pour ouvrir les boîtes aux lettres que l’on trouve devant les résidences, les immeubles et autres maisons individuelles. Mais ce n’est pas tout… Les batteuses pour boîtes aux lettres, les entrées d’immeuble avec interphone sans Vigik et les cages d’escaliers sont les autres systèmes qui peuvent être ouverts avec cette clé passe-partout pour facteur.
Dans quelles situations avoir recours à la clé pass PTT 10 ?
- Si vous avez perdu votre clé de boite aux lettres, elle vous sera d’un grand secoure et vous permettra l’ouverture de votre boite aux lettres.
- Si vous avez perdu votre clé pour la deuxième porte de votre boite aux lettres individuelle, ce passe-PTT vous permettra d’accéder à celle-ci pour la remplacer.
- Si vous êtes livreurs, artisans, professionnel de l’immobilier, elle vous permettra l’ouverture des entrée d’immeuble qui ne sont pas équipées de badge Vigik. Il vous suffira d’insérer cette clé dans la serrure de l’interphone de l’entrée d’immeuble pour déverrouiller la porte.
- Votre boite aux lettres est isolée et ne fais pas parti d’un lot de boite aux lettre ? Dans ce cas vous devez nous achetez la clé pass T10.
Il est impératif de bien vous renseigner avant de commander cette clé PTT. Si vous avez un doute sur le modèle de pass PTT, n’hésitez pas à nous contactez pour savoir de quelle clé pass ptt vous avez besoin.
Est-il légal de posséder une clé T10 ?
En France, aucune loi n’interdit la commercialisation et l’utilisation de la clé T10. Cependant, une petite précision doit être faite quant à son utilisation. Tant que cette dernière ne vise pas à commettre un acte répréhensible tel que le vandalisme, le vol, le détournement de courrier, etc., son usage est autorisé. Dans le cas contraire, le contrevenant risque jusqu’à 1 an de prison et 45.000 € d’amende.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.